Dans le but d’assurer le bon fonctionnement du site, l’adjoint(e) du responsable de site travaille en équipe avec le responsable de site.
¡Missions proposées :
Contact avec la clientèle.
Management des différentes équipes.
Suivi des prestations (qualité, organisation, propreté) dans les domaines de l’accueil, de l’hébergement, du service et de l’animation.
Surveillance qualité de l’entretien du camping, des différentes installations et des espaces verts.
Profil Recherché
Vous êtes totalement disponible et vous avez le sens de l’accueil. Passez la plupart de vos journées en plein air ne vous fait pas peur. Vous possédez en outre :
Le sens du service.
Le sens du détail.
De l’enthousiasme et la faculté d’entrainer une équipe derrière vous.
Aisance relationnel.
Savoir gérer des situations de stress, de tensions ou de conflits.
Rigueur, autonomie, capacité à prendre des décisions rapidement
Formation Master 1 / 2 en commerce ou tourisme avec une expérience réussie d’une saison en hôtellerie de plein air.
Maitrise de l’anglais et d’une seconde langue étrangère appréciée.
Savoir manager une équipe.
Assurer le suivi de la qualité des différents services.