stagiaire assistant chef de reception

Entreprise

sud corse hotellerie

Description

Le cadre :



Nous sommes un domaine hôtelier situé sur la baie de Santa Giulia en Corse du Sud. Le domaine de 120 hectares comporte 1 Hotel 4****, 1 Hotel 4 ***, ainsi que trois résidences avec piscine. En tout, nous pouvons accueillir 1200 clients.        Pour se restaurer notre clientèle dispose de 4 points de vente : la table du Moby Dick notre restaurant gastronomique face à la mer, la plage du Mobydick où transats et light snacks sont disponibles, l’Oasis plage aménagé ne servant que des produits bio, et un restaurant familiale sur les hauteurs de la baie ou vous pouvez admirer Santa Giulia en dégustant grillades et pizza. Nous sommes ouverts à l’exploitation d’Avril à novembre, et ouvert pour le service reservation pendant l’hiver.  Nous travaillons avec une dizaine de tour-opérateurs, en plus des OTA et de notre vente en directe.



Le rôle :



- Prise de reservation / optimisation des plannings des reservation



- Effectuer les check-in et check-out, facturation, encaissement



- Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’hôtel



- Promouvoir les services du domaine – upsell cross-sell



- Vérifier les tarifs des réservation / envoyer facture TO



- Assurer avec le chef de réception les tâches de gestion administrative et comptable



- Atteindre les objectifs qualitatif et quantitatif du service et de l’hôtel



- Aider à la préparation d’audit



- Aider à la mise en place de procédure administratives



 



 



Informations complémentaires :



- contrat de 4 à 7 mois à définir selon les besoins du stagiaire



- 35 à 39h hebdomadaire



- 2 jours de repos hebdomadaire



- amplitude horaire : matin / journée / après-midi



- logés, nourris



- Postes à pourvoir entre avril et juin 2019



- Moyen de transport serait idéal car certains logements ne sont pas situés sur site

Profil Recherché

 



Quelqu’un de dynamique, parlant l'anglais, et qui aime la relation client. Ses principales qualités sont sa ponctualité, son excellente présentation et son sens de l’accueil développé. Disponibilité, rigueur, adaptabilité, capacité à travailler en équipe sont également requis. Si vous souhaiter apprendre plus sur l’envers du décor de l’hôtellerie, alors ce stage pour vous.

Type d'offre

stage

Période de l'offre

A partir du 01/May/2019 au 01/Oct/2019

Lieu de travail

PORTO-VECCHIO (20137)